COVID19 - Communication du Cabinet 28 octobre

Mis à jour : mai 18




Chers Tous,

Nous espérons que vous et vos proches allez bien et êtes en sécurité.

La crise, historique, que nous traversons, a, et aura, de multiples impacts sur nos vies et nos professions respectives.


C’est pour cela que nous souhaitons, à nouveau, vous assurer de notre présence à vos côtés.


Pendant cette période de confinement, notre Cabinet est pleinement opérationnel. Nos collaborateurs travaillent à distance, sur tous nos dossiers en cours et sont prêts à vous aider sur toute nouvelle problématique que cette crise vous impose.

Il s’agit de vous soutenir maintenant, dans l’ajustement forcé de notre manière de travailler et ce que cela implique (recouvrement de créances, négociation de moratoires et étalement de dettes avec vos fournisseurs, bailleurs, etc., discussions et négociations avec vos partenaires bancaires, analyse des contrats en cours, relations avec l’administration, gestion des ressources humaines, mise en place des dispositifs exceptionnels - chômage partiel, arrêts de travail pour garde d’enfants, mise en place du télétravail-, licenciements économiques).

Mais il s’agira également de vous soutenir par la suite, de se tenir prêts pour vous aider à relancer votre activité quand nous sortirons de cette crise.

Vous pouvez nous joindre sur cette page en nous envoyant un message et sur cette adresse e-mail : accueil@28octobre.com

Nous pensons à vous toutes et tous.

Prenez soin de vous et de vos proches.



14 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout